Aladin et sa lampe magique ont fort probablement existés.

En septembre 2001, quand j’ai fait aux esprits le souhait d’aller faire un tour vivant au Paradis. Mon ami a pensé à la lampe au génie d’Aladin. Il m’a dit un truc comme il me faut avoir la lampe magique d’Aladin. On s’est alors demandé si la lampe d’Aladin et Aladin ont vraiment existés. Dans notre trip, pour vérifier si la lampe existait, mon ami avec ses mains a mimé qu’il tenait en main la lampe d’Aladin. On a fait alors trois vœux en mimant de frotter une lampe invisible : aller faire un tour vivant au Paradis, connaitre nos ennemis à l’avance pour mieux les esquiver, et avoir le bilan de notre vie dans vingt ans en 2021. J’ai dit si la lampe d’Aladin a vraiment existé, je veux aller au Paradis vivant.

Après s’être perdu, on a finalement monté un escalier et marché dans le ciel jusqu’à une immense clairière au Paradis. Le premier vœu a été exaucé. Dans cette clairière, on a vu se dessiner en 3D en blanc des stèles avec des prénom français. Cela ressemblait à un monument aux morts. Des anges visibles ont volé jusqu’à nous et on placé au milieu des stèles, une grande statue avec la date de 1789 et l’inscription « amitié pure ». La statue représentait des femmes accroupies qui avait leur mains qui convergeait vers l’expression « amitié pure ». Je me demande si les prénoms qu’on a vu sur les stèles était ceux de nos ennemis. Pour les prénom dont je me souviens, j’ai finalement rencontré des gens qui n’était pas sympa avec moi et qui avait ces prénoms. En 2001, on avait compris que le monument représentait un drame en relation avec une amitié qui n’était pas pure donc impure. Quand on a voulu être des amis pur, une stèle s’est rajoutée avec un prénom qui est celui d’une personne qui n’a pas été sympa avec moi. C’était des faux amis. Le deuxième vœu a été exaucé car avec le recul, je comprend que le monument aux mort blanc représentait nos nos ennemis morts. Le monument aux morts avec la statue à l’amitié pure était peut-être le bilan de 2021 dans notre vie. On le comprend qu’en 2020.

A liselund, le jour, j’ai répété à plusieurs moment mon souhait d’aller vérifier si le Paradis existait et il existe je l’affirme. A l’époque j’appliquais la morale chrétienne à peu près bien. Je peux affirmer que le catholicisme permet d’aller au Paradis. au milieu de notre ballade à Liselund, comme je pensais que mon vœu n’allait pas se réaliser, j’ai dit une phrase comme « je veux monter au Paradis par un escalier et je veux redescendre par une butte. quand dans notre fuite du Paradis, on a vu une immense butte. Mon ami avec humour m’a reproché d’avoir trop parlé. J’étais euphorique de voir que mes souhaits était exaucé.

Quand on marchait sur la butte, j’ai été poussé par une force invisible qui m’a fait tombé. Je me suis mis a faire un ode à la Paix dont je me souviens plus trop bien la teneur mais j’ai dit au moins que tout le monde est gagnant dans la Paix que le Bien engendre le Bien. C’était un dernier vœu fait à Liselund au Danemark.

Tout ça pour vous dire que la lampe d’Aladin a fort probablement existé et Aladin aussi.