« Le Paradis est Superbe ! »

Bonjour,

J’ai appris qu’une trentenaire journaliste a tenu un journal de bord sur sa maladie le cancer. J’ai écouter les podcasts de ce journal de bord via l’application RadioFrance partie Franceinfo. Un des premiers podcast on transmettait à l’oral son nom et prénom. Je l’ai trouvée sur la partie Messenger de Facebook. Je lui ai fait un message dans lequel je lui conseillais de prier pour sa guérison. Et j’ai aussi demandé de croire au Paradis et à l’Enfer. En touchant un mot sur ces deux lieux. J’ai appris par le podcast que cette journaliste malade du cancer est morte fin 2023.

Cette semaine, un fantôme qui s’est présenté par son prénom « Clémentine » et qui m’a dit quelque chose comme « Tu as raison:: le Paradis, c’est super !« . Je me suis dit que « Super » est un bon qualificatif pour le Paradis. Ce que je me souviens de mon expérience au Paradis de septembre 2001, elle m’a fait déduire qu’au Paradis toute les ‘imaginations positives se réalisent. Je crois que la grande récompense promis par Jésus c’est d’être exaucé sur toute l’imagination positive. Par analogie, j’ai le sentiment que en Enfer, ce sont toutes les peurs qui se réalisent.

Au Paradis, Dieu embellit notre vie de fantôme. Et en Enfer, on vit toutes le peurs.

C’est pourquoi, je vous conseille de respecter la morale (judéo-chrétienne ou autre) pour tendre vers le Paradis. Vous devez avoir peur du Diable et de l’Enfer. Ce que j’ai vu en septembre 2001, c’est qu’en Enfer, le fantômes avaient des visages qui montraient de la souffrance. Je n’ai pas vu ça au Paradis.