J’ai vu vivant l’Enfer sans être dedans.

En septembre 2001, mon frère, un ami est moi nous avons passé une soirée sur l’île danoise de Møn. Nous avons passé la nuit dans la forêt enchantée de Liselund.

Après s’être perdu dans la forêt la nuit et avoir monté un escalier, nous nous sommes trouvés dans une clairière immense dans un endroit qu’on pense être le Paradis puisque j’avais fait le vœu d’aller vivant au Paradis par un escalier qui monte jusqu’au Paradis.

Je l’ai beaucoup évoqué en 2020, l’Enfer existe et c’est un monde de flammes que j’ai vu en 2001.

En 2001, A Liselund, je suis allé au Paradis en restant vivant après avoir fait le voeu dans cette forêt enchantée d’avoir un escalier me conduisant au Paradis. Lors de ma visite du Paradis, j’ai demandé à Dieu de voir l’Enfer sans être dans l’Enfer. Un écran géant est apparu dans lequel, on a vu une large étendue où, au sol, il n’y avait que du feu. Au milieu du feu, il y avait des cabines sans fenêtre avec porte fermée. A l’intérieur de chaque cabine il y avait un mort différent. Ces morts était au milieu d’un feu plus grand que le feu à l’extérieur. Ils étaient debout dans le feu avec des flammes hautes qui les faisaient souffrir. L’un des morts s’est mis à pleurer quand j’ai dit depuis le Paradis, que comme il était puni , il était sans doute un pervers. J’ai vu un mort pleurer dans l’Enfer avec un visage souffrance.

L’Enfer est appelé Géhenne dans le Nouveau Testament de la Bible.

Je résume l’Enfer que j’ai vu par 3 mots : feu, souffrance désagréable, cabine où l’on est enfermé brûlé.

Donc en résumé, soyons gentils pour tendre vers le Paradis qui est un beau monde de verdure comme des arbres et des clairières. Au Paradis, Dieu nous montre ce qu’on veut voir et il nous fait des bonnes surprises comme la visite d’anges.

Le Paradis, tout est beau. L’Enfer, du Feu et des morts qui ont été méchants durant leur vie.

L’Enfer est promis à ceux qui font plein de péchés. Un péché est un écart par rapport à la voie tracée par Dieu pour nous.