Le Paradis après s’être complétement perdu à Liselund

En septembre 2001, mon frère, un ami est moi nous avons passé une soirée sur l’île danoise de Møn. Nous avons dormi dans un hôtel qui était à l’entrée du parc de Liselund.

Le parc de Liselund au Danemark est enchanté.

Le soir un jour de septembre 2001, on s’est promené dans le parc de Liselund. A l’entrée de la forêt, on a vu une statue sur laquelle était écrit « à l’amitié pure ». Ce qui a fait que dans la forêt enchantée, on a discuté de notre conception de l’amitié. On disait des valeurs positives sur l’amitié. On avait le souhait d’être de bons amis. Vers la fin de la conversation, on a parlé d’aller au Paradis. J’ai émis le souhait à voix haute de faire un tour vivant au Paradis et de revenir après chez les Vivants. J’ai répété plusieurs fois ce vœu à mon frère et à mon ami en demandant un escalier pour aller au Paradis.

La nuit à Liselund, on s’éclairait à la lampe de poche. On a pris un sentier bizarre qui nous a complêtement perdus dans une sorte de labyrinthe dont les paroies était des arbres entre lesquels on pouvait difficilement passer. On a zigzagué pendant plusieurs heures la nuit en faisant demi-tour par endroit car de temps en temps on aboutissait dans des impasses.Un moment on a vu un escalier de terre qui montait et qui avait une armature en bois. On a pris cet escalier. En haut de l’escalier, il y avait un tunnel avec les paroies lumineuse. Le tunnel était suffisemment grand pour qu’on puisse rentrer dedant. Au bout du tunnel et après s’être promené, on a vu une immense clairière où l’on n’a vu personne. Cette clairière était ovale elle était bordée avec une foret tout autour et une multitudes de sentiers qui semblait partir de cette clairière. Il y avait des sentiers sur tout le pourtour de l’immense clairière ovale. Sur place, on s’est dit à cause de notre conversation le soir, qu’on était peut-être au Paradis tout en étant vivants. J’étais étonné et craintif. J’ai demandé à voix haute aux morts de ne pas se montrer tellement j’avais peur.

Au milieu de la clairière on a a eu un oracle qui nous a montré plusieurs choses. On a vu des petites stèles qui avait peut-être la hauteur du bassin sur lesquels était grâvé le prénom de gens qui dans notre futur seraient de faux-amis puisqu’on est en novembre 2020 et j’ai croisé des faux-amis dont les prénoms étaient ceux des stèles. Le jour dans la forêt de Liselund, on a émis le souhait de connaitre à l’avance nos ennemis. Au Paradis, j’ai vu peut-être le futur dans 20 ans dans le royaume des morts tout en étant vivant parce qu’on avait vingt ans et j’ai aujourd’hui quarante-ans. Dans la forêt enchantée, on a émis le souhait de connaitre le monde dans vingt ans.

Je pense que dans le royaume des morts les pervers par rapport à la religion catholique sont présents sous forme de stèles inertes pour qu’ils ne puissent plus agir. C’est le premier oracle qu’on a vu dans l’immense clairière qui était en hauteur. Des anges sont venu nous apporter une statue qui semblait datée de 1789. Les anges étaient immobiles mais ils semblaient vivants. Sur la statue était écrit « à l’amitié pure ». L’amitié pure voilà ce que l’on doit faire.

On a eu un oracle qui nous a montré l’Enfer sans être dedans.

Un autre oracle m’a fait vraiment peur. Après avoir discuté de l’existence des anges. Mon ami a demandé à voix haute de voir New York. En discutant avec lui, je lui ai demandé de préciser le lieu de New York qu’on voulait voir. Il a dit en français « je veux voir les Twin Towers ». On a vu des décombres et le bas d’une tour debout. On a douté que c’était New York qu’on nous montrait. On était pas au courant de l’attentat du 11 septembre 2001 à New York. Comme on voyait personne j’ai demandé à l’oracle de voir les gens des tours jumelles .On a de nouveau vu des décombres avec des gens qui semblaient morts. Inquiet de voir des morts, j’ai demandé à Dieu de voir les gens des tours jumelles dans 10 ans. Et là on a vu un très grand cimetière où il y avait des tombes sans prénoms avec juste l’année 2001 écrit sur la stèle des tombes du cimetière. On observait le cimetière. On s’est dit entre nous que ce nombre de tombes était peut-être due à un drame. Ce qui c’est passé ce qu’à un moment le cimetière a grandi les tombes s’ajoutaient à une vitesse très rapides dans un grand vacarme. On voyait le nombre des tombes augmenter drastiquement à « une vitesse grand V » . Il y avait des tombes à perte de vues. On a vu dans l’Oracle un cimetière fou qui grandissait à nous faire peur. Comme on a eu peur du nombres de morts figurés par des tombes. J’ai scandé que je voulais rester vivants, nous avons fuit par le sentier que je pense être en face de la statue à l’amitié pure.

Une hypothèse : dans le Royaume des Cieux, on a vu que les pervers deviennent peut-être des stèles de pierres. Nous n’avons pas vu les non-pervers car j’ai demandé aux morts de ne pas se montrer. Une hypothèse, si au Paradis les méchants sont sous forme de pierres inertes, ils voient une fois mort, le Paradis tout en étant frustré de ne pas en profiter. Des Anges nous a appelé à l’Amitié pure. Appliquer l’amitié pure, être bienveillant et fraternel aident à aller au Paradis

L’Objectif d’une vie doit être de viser le Paradis comme objectif de vie. A la fin de sa vie, on a le jugement dernier qui décide de notre mort. Grâce à des miracle, on peut même ressusciter si on est juste, on le souhaite et Dieu le veut.

« Leave this world a little better than you found it » (c’est de l’anglais)
Un message de Baden-Powell’en 1941.
En Français : Essayez de laisser le monde un peu meilleur que vous l’avez trouvé à votre naissance.

« Leave this world a little better than you found it »

Robert Baden-Powell en 1941.