Les religions ont des règles qui conduisent au Paradis

Les religions juive, chrétienne et musulmane donnent des règles qui facilitent le vivre ensemble. On nous promet l’Enfer si on est méchant et que l’on persiste dans la méchanceté. On nous promet le Paradis si on est gentil.

A 20 ans, en septembre 2001, j’ai demandé aux esprits dont Dieu et le Saint Esprit de me faire visiter le Paradis. Et, au milieu de la nuit, après s’être perdu dans la forêt enchantée de Liselund au Danemark, j’ai eu, moi et mes compagnons, un escalier qui montait très haut jusqu’à un sol transparent. Et, on a suivi un sentier balisé par des bougies qui faisait penser à des cierges pas très haut. Ce sentier nous a conduit à un monde dans le ciel qui ressemblait à une forêt avec au moins un point d’eau avec des roseaux, des clairières et des sentiers.

Une clairière était herbeuse et l’herbe n’était peu tondue et la terre où poussait l’herbe était comme gorgée d’eau pour l’herbe. La dernière clairière avait un sol sans herbe et était très grande. C’était un grand ovale avec plein de sentiers débouchant vers cette clairière. On a eu des apparitions énigmatiques en lien avec l’amitié pure et j’ai parlé à Dieu pour avoir des informations sur l’Enfer. J’ai eu un écran géant qui est apparu et on a vu un monde de flammes dans lequel brulaient des morts dans des buchers qui étaient dans des cellules unipersonnelles. Les morts avaient des visages qui montraient qu’ils souffraient. Ils étaient séparés. On avait peu de doute, que nous étions au Paradis conformément à mon souhait fait aux esprits. J’ai demandé aux morts de pas se montrer car j’étais craintif jusqu’à ce que des anges on volé jusqu’à nous, et nous a montré une statue où était gravée l’année 1789 et l’inscription « amitié pure ». Dieu nous montrait ce qu’on lui demandait oralement.

Je témoigne que le Paradis existe et que l’Enfer existe. Dieu existe car quand je lui parlais il agissait pour me satisfaire. Je l’ai vérifié à 20 ans.