En 2001, j’ai vu des morts de pécheurs souffrir dans des feux en Enfer. Ils étaient enfermés. J’ai en effet demandé à Dieu et au Saint-Esprit et à d’autres hypothétiques esprits d’aller faire un tour au Paradis. J’ai été exaucé et j’ai été faire un tour au Paradis en étant vivant depuis d’une forêt enchanté du Danemark, la forêt de Liselund. J’ai demandé à Dieu au Paradis de voir à quoi ressemblait l’Enfer.
Je pense qu’a un péché dans le monde des vivants correspond une souffrance par les flammes dans le futur dans le monde des morts si on n’a pas la miséricorde de Dieu. Il faut éviter de s’écarter du droit chemin en étant gentils, fraternels et bienveillants pour plaire à Dieu.
L’Enfer existe comme le Paradis existe. Le droit chemin mène au Paradis.
Je ne sais pas si la règle est un péché = une souffrance par des flammes dans l’Enfer mais à mon avis, on s’en rapproche.
L’Enfer que j’ai vu est décrit ici. Le Paradis est décrit sur mon site. Dans ma description, j’ai oublié de mentionné qu’au Paradis en septembre 2001, on a vu un point d’eau avec des roseaux sur le chemin boisé qui menait à la grande clairière où les anges sont venu nous conseiller faire l’amitié pure.