Dieu existe, il fait des miracles

Bonjour, je suis de culture catholique. J’applique donc la morale chrétienne.

Pour ceux qui sont fidèles à Dieu, il y a des bénédictions. Ces bénédictions prennent parfois la forme de miracles éparses.

Je pense avoir bénéficié de miracles de la part de Dieu.

Le premier miracle est celui de la vie. Lors du dernier trimestre 2012, je suis tombé malade avec des parasites dans mon corps. J’ai consulté mon médecin traitant, il m’a fait faire une prise de sang et m’a prescrit un médicament. Le médicament faisait de l’effet sur le premier animal en le faisant déplacer dans mon anus à la fin de chaque journée. Quand j’ai fini la boîte de médicament, les parasites n’étaient pas sortis de mon corps. Comme je ne pouvais plus prendre de médicament, je me suis alors documenté sur Internet sur me soigner par l’alimentation. Et j’ai mangé chaque jour une gousse d’ail. J’ai croisé un cousin parisien qui s’est mis à prier dans un restaurant pour moi. Lors de sa prière, j’ai senti un des 2 parasites descendre dans mon anus. J’ai constaté que la prière faisait de l’effet. Avec l’ail et la prière, j’en sorti un de mon corps en allant aux toilettes. Il était gros et blanc. Quelques jours plus tard, j’ai senti à nouveau un animal dans mon corps. Cet animal me déchirait mes organes. Je sentais un liquide qui coulait dans mon corps. Cet animal ne respectait pas mes organes et me détruisait l’intérieur du corps. Un lundi, alors que souffrait car l’animal était dans ma cage thoracique, j’ai senti un force invisible qui poussait mon âme en dehors de mon corps. Alors que j’étais à moitié dans mon corps, j’ai joins assis mes 2 mains avec ma croix que j’ai reçu à mon baptême entre les 2 mains et j’ai prié pour rester vivant alors que je me sentais mourir .Dieu a exaucé ma prière, alors que j’étais complètement en dehors de mon corps, mon cadavre assis c’est levé à la fin de ma prière et a marché tout seul pour se mettre dans mon dos alors que j’étais peut-être un fantôme. J’ai eu le jugement Dernier; il existe. J’ai revu des images de ma vie qui était des interactions avec des autres personnes comme des scénettes de repas groupés et de gens qui rigolais avec moi. J’ai vu la sainte vierge, elle était assise comme le logo de l’Université Catholique de Louvain, elle était toute blanche. J’ai eu une guérison miraculeuse et le jugement Dernier m’a été favorable car je suis vivant en ce début de 2021.

Le deuxième miracle, c’est qu’un homme jaloux de moi que je vois rarement étais à la sortie de mon travail dans la rue de l’entreprise ou je travaillais. Il semblait pas me voir et était en train de regarder chacun des passants sans me voir. Je me suis arrêté devant lui mais il semblait pas me voir car son regard fixait un point derrière moi visiblement. J’étais sans doute invisible à lui. Il voulait peut-être me faire du mal et Dieu m’a protégé en me cachant de lui en me rendant invisible à lui. C’est le deuxième miracle à moi qui applique la morale chrétienne.

En 2019, alors que je me rendais à l’église en Belgique pour y mettre un cierge, j’ai vu la porte fermée s’entrouvrir comme si une force invisible actionnait la poignée de la porte en l’entrouvrant. C’est encore un miracle. J’ai compris qu’une force m’encourageait à prier dans les églises.

En 2019, j’ai croisé la route d’une personne prénommé Igor qui voulait me faire faire des gages sadiques. J’ai refusé et j’ai prie la voie du martyr car j’ai refusé d’agir sous la douleur en priant Dieu pour ne plus avoir mal. Et un jour, je n’ai plus eu mal. Dieu m’a récompensé de rester Juste en prenant la voie du martyr. Dieu m’a libéré et m’a fait un corps plus résistant. Dieu a exaucé ma prière. Louange à Dieu.

Mais un grand miracle à eu lieu en septembre 2001, j’ai fait le vœu d’avoir un escalier qui montait jusqu’au Paradis et en pleine nuit à Liselund au Danemark après s’être perdus, on trouvé un escalier qui montait vers un monde de verdure comme une foret ou des champs d’herbes non tondues qui semblaient être le Paradis. Le Paradis existe, j’ai fait un article sur la visite du paradis la semaine passée. Cet article est ici. L’Enfer existe; j’ai demandé au Paradis à Dieu si l’Enfer existait, il m’a montré un reportage dans un monde de flammes et de cellules unipersonnelles exigües avec un mort dans un feu à l’intérieur de chaque cellule.

Le 11 mars 2021, il y avait sur Lille un vent violent, à proximité de la banderole « Vivez en Paix et le Dieu d’amour et paix sera avec vous », j’ai entendu le vent me parler et me dire « complétement d’accord » après une prière pour chasser les mauvaise pensée d’un pervers. Plus tard, le vent m’a encore parlé en me disant « Tu as raison de respecter la religion ».

Certaines prières sont exaucées alors je prie régulièrement pour la Paix mondiale.

J’écris « Merci Dieu. Louange à toi. Tu fais des merveilles. Merci ».